Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

+2
=LOLO=
=76=
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =76= Dim 8 Juil - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tchétchenie - juillet 2003

L'"industrie terroriste" tchétchène est en plein boom grâce au kidnapping business. Les accords de Khassaviourt signés fin 96 n'ont jamais été mis en application et le gouvernement russe verse dans le plus grand secret de fortes sommes d'argent à différentes factions locales pour tenter de contenir la menace indépendantiste. Le vrai problème d'ailleurs, n'est pas vraiment cette terreur sous couvert de séparatisme, mais plutôt le contrôle du flux du pétrole, qui passe des gisements de la Mer Caspienne à la Turquie en empruntant un pipeline qui traverse la Tchétchenie. Les Etats-Unis et le FSB travaillent secrètement main dans la main pour établir un nouveau pipeline qui contourne la Tchétchenie, et tous les problèmes de ce pays activiste d'un Islam radical et enclin à une guerre larvée contre tous ses pays frontaliers, notamment avec l'ennemi de toujours, la Russie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dans ce contexte d'escalade de violences et de terrorisme économique qu'un groupe non identifié de mercenaires et djihadistes tchétchènes (dont tout laisse à penser qu'il est piloté par Chamil Bassaïev, ennemi n°1 du Kremlin) menace de polluer l'unique source d'eau potable qui alimente les 24 villages installés dans la vallée voisine de Dattykh en Ingouchie, et les puits qu'ils utilisent pour leur agriculture et leurs élevages. Le groupe d'indépendantistes à qui les rentes secrètement versées par le gouvernement russe ne suffisent plus réclame 5 millions de dollars, faute de quoi leur menace sera mise à exécution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment le gouvernement russe communique un lapidaire "on ne négocie pas avec les terroristes" devant la presse, mais dans les arcanes du pouvoir, un tout autre processus se met en place : le FSB fait appel à son allié américain dans la sécurisation de cette zone de passage du pétrole, et constitue une équipe de 5 hommes issus de Forces Spéciales Inter Armées pour assurer la transaction...


---------------------------------------------------------

OP AKHMAT KADYROV

Type : Bushcraft / semi-milsim
Ouvert à : 10 joueurs
Lieu : à côté de Cahors, dans le Lot
Date : 28 et 29 juillet 2012

---------------------------------------------------------

Attention : Cette partie n'est pas à proprement parler une partie d'airsoft classique. Les missions seront plus complexes et les amoureux de rafales pensant vider leurs chargeurs seront déçus par les objectifs. Il y aura clairement de l'attaque / défense mais ceux qui souhaitent participer devront trouver une autre motivation : un scénario ouvert à toutes les possibilités où vos choix influeront sur le déroulement et la mise à jour de vos objectifs, de la reconnaissance, et surtout une nuit dans la nature axée sur le côté bushcraft/survivalisme. Ouvert aux joueurs expérimentés, amateurs de roleplay et amoureux de nature.

---------------------------------------------------------

Terroristes (complet)
=76=
drnathan
KRAKUS
=Lolo=
Mike

Forces Spéciales (4 joueurs/5)
Couicouic (team leader)
Chouby
Ravyr
Axaphat
……

---------------------------------------------------------

DRESSCODE :

Equipe Terroriste : djihad / civil tchétchène

Equipe Intervention : russe / us

---------------------------------------------------------

EMPORT OBLIGATOIRE PAR JOUEUR:

- 1 AEG/GBBR + 1PA par personnel.
- GBB : 4 chargeurs maxi (highcapa interdit)
- AEG/GBBR : 5 chargeurs maxi (real cap, sinon emport limité à 150 billes)
- PMR
- autonomie totale en vivres, nourriture et eau (2 repas du midi + 1 repas du soir)
- medikit
- autonomie totale en matériel : chaque joueur emporte et transporte tout au long du week-end ses changes, son matériel et son couchage (tente à éviter à cause du sol rocailleux, préférez un hamac)
- réchaud
- Lanterne (électrique) ou frontale
- Couteau (qui restera dans le sac pendant les missions)
- Corde
- Téléphones chargés et ayant du forfait
- Au moins 1 smartphone avec géolocalisation par équipe
- Au moins une map pouch + 1 boussole par équipe

----------------

PYROTECHNIE INTERDITE
désolé trop de risque de départ de feu sur végétation sèche, en revanche, tout système de détonation sans mise à feu, type sparclette CO2 est admis)

----------------

PUISSANCES AUTORISEES :

SNIPE : 450fps maxi
AEG / GBBR : 350fps maxi
AEP / GBB : 320fps maxi

--------------

LIMITES D'ENGAGEMENT :

SNIPE : 40 mètres minimum
AEG / GBBR : 20 mètres minimum
AEP / GBB : pas de minimum

Tirs tête formellement interdits.

PAS DE REGLE DE FREEZE !

A partir de 15 mètres au PA jusqu'à bout touchant, on vise le gilet. Si vous avez des répliques de couteau (lame plastique obligatoire) vous pouvez les utiliser…


Couverture du dossier de renseignements qui sera remis à couicouic en début d'OP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par =76= le Jeu 2 Aoû - 8:57, édité 2 fois
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Dim 8 Juil - 13:38

так здорово
Я не хочу быть там.
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =76= Dim 8 Juil - 13:49

Терпение... الله أَكْبَر !!!


Dernière édition par =76= le Dim 8 Juil - 13:52, édité 1 fois
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Dim 8 Juil - 13:51

действительно
будет скоро cheers
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  drnathan Dim 8 Juil - 14:07

في فرجينيا leur طريق مسدود جنيه المذود
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Dim 8 Juil - 16:43

drnathan a écrit:في فرجينيا leur طريق مسدود جنيه المذود

لم أكن أفهم Very Happy
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =76= Dim 8 Juil - 16:50

مثل lol!
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  drnathan Dim 8 Juil - 16:53

lol!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  couicouic Dim 8 Juil - 20:36

Пн-де-Коте е мне подготовиться gentiment...
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  spawn40 Mar 10 Juil - 19:51

Punaise ça me tente bien mais je suis à 80% sur de ne pas pouvoir être la Evil or Very Mad
spawn40
spawn40

Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  couicouic Mer 11 Juil - 2:28

moi j'ai pris mon flingue ( le vrai celui du boulot ), je l'ai posé sur la tempe de mon capitaine, et je lui ai fait comprendre que si j'avais pas mon week end, il aurait pas non plus, pour longtemps.
Oui je sais c'est rude mais à mon boulot c'est le far west, on a tous des flingues. Quand on s'engueule au taser, ça va encore, mais au pompe ça laisse des traces sur les murs !
Si tu veux je te prête mon pétard, tu vas voir ton boss, tu verras il sera compréhensif ( par contre il faudra le menacer de tuer toute se famille si il parle ou sinon il ira cafter... )

En gros tu te démmerdes, comme les autres, et tu viens...
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  spawn40 Mer 11 Juil - 17:33

Merci de ta proposition Couic,mais je te confirme que je ne pourrai pas être la Evil or Very Mad
spawn40
spawn40

Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  couicouic Mer 11 Juil - 18:46

tu fais chier !
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  spawn40 Mer 11 Juil - 19:21

Va voir mon second boss avec ton flingue ,peut être saura tu être plus persuasif que moi Crying or Very sad

Le soucis c'est que mon boulot du samedi est tout récent et c'est délicat de m'absenter pour le moment et on me la bien fait comprendre .
La prochaine op fait la en semaine ,j'ai des jours de congés de mon premier taf lol!
spawn40
spawn40

Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Jeu 12 Juil - 17:34

تقترب من تاريخ cheers
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  Mike64 Jeu 19 Juil - 13:11

bon je voulais faire un point sur l'équipe U.S vu que la date de l'o.p approche a grand pas et que c'est loin d'etre gagné concernant les effectifs de cette équipe!!
Au dernière nouvelle,romain ne peut pas venir car il ne peut pas se permettre d'etre absent tout un week end pour son entreprise.
pour ravyr il avait pas compris que l'o.p était aussi loin et comme il travaille le samedi matin c'est nièt!!
chouby a des problème de genoux et n'est pas sur de pouvoir venir!!
donc si on résume,dans l'équipe de couic il y a couic!!!
a 10 jour de l'o.p moi ça me fait légèrement stress affraid
voila pour les mauvaises nouvelles...les bonnes bah il y en a pas sauf que l'o.p est pour bientot bounce
Mike64
Mike64
team M.O.A.

Messages : 268
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Jeu 19 Juil - 17:16

ça craint Laughing
mais merci a toi de nous prévenir Like a Star @ heaven

je viens d'avoir le doc au tel et perso nous on y va
peut importe le temps Twisted Evil
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  drnathan Jeu 19 Juil - 17:25

Oui déjà merci de prévenir Mikaela! Smile

Bon, je croise les doigts quand même pour que couicouic trouve des compagnons pour cette Op, sinon il est clair que rien à Fout.e je veux y aller quand même et faire du camping Tchétchène avec les coupains.

Même si on ne joue pas on vivera comme des tchétchène et trouvera quand même des occupation et tout pour le top mito!

Donc voilà j'attend que =76= fait signe pour voir tout ça (d'ailleurs faut que le texto quand il rentre), j'en peux plus, ça fait presque deux mois que j'ai pas jouer et que je vous ai pas vue, vous me manquez, j'ai envie de dormire avec vous et vous faire plein de calin lol!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Jeu 19 Juil - 17:39

dddd cool j'adore les calins
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =76= Sam 21 Juil - 11:40

De toutes façons spawn je pense que tu pourras venir puisque cette OP va être repoussée suite au désistement pur et simple de la totalité de l'équipe recrutée par couicouic. J'ai trop travaillé dessus pour l'annuler. Ce qui devait être un ptit truc à la cool s'est trasnformé en OP presque milsim avec beaucoup de roleplay et gameplay et ca me tient a coeur de la vivre avec des gens qui savent pourquoi ils viennent.

Pas encore de date donc, et mon agenda ne s'ouvre ensuite qu'à partir de novembre 2012, avec un peu de chances... En tout cas ça se fera, et ça se fera bien, vous serez tous tenus au courant. Enfin, ceux qui comprennent que c'est à 3h de voiture d'ici, que ça se déroule sur un week-end entier et que c'est une OP. Mais peut-être que j'en demande trop Rolling Eyes

Pour les autres, à savoir MOA (Mike, =Lolo=, Krakus et drnathan) et Couicouic, le w-e est maintenu en mode w-e cohesion entre couilles : petite marche pour découvrir les panoramas sublimes, découverte des ruines et de la source, bonnes bouffes autour du feu, training, battle drills, tir sur cible, mini-jeux 3 VS 3, etc... 80 hectares de verdure pour se changer les idées, tirer des billes et passer une nuit a la belle étoile à se raconter des histoires et à se marrer. Le lendemain, descente du Lot en gabarre (bateaux à moteur rien que pour nous, c'est nous qui conduisons, quelques bieres fraiches et les pieds au fil de l'eau).

Qui en est ?

PS : j'en profite pour remercier Mike qui donne ici des nouvelles d'une équipe dans laquelle il ne joue meme pas...
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =LOLO= Sam 21 Juil - 12:27

j'en suis mon ami moa

=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  spawn40 Sam 21 Juil - 17:18

J'espère être des vôtres pour le report de cette op ,et ceux qui y vont entre couilles : enjoy cheers
spawn40
spawn40

Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  couicouic Sam 21 Juil - 20:09

alors,
force est de constater que c'est pas facile de recruter des mecs motivés; trop loin, trop dur, trop long, trop tard, trop tôt, trop trop !
je pense que le pire c'est pas le mec qui te dit je viens pas car ça me plait pas, c'est le type qui te dit "ouai c'est extra je viens...je viens plus...je viens...je viens plus..."
sans compter ceux qui disent te répondre le lendemain soir et j'attends encore la réponse.
Chouby est confirmé pour la partie. Je pensais qu'en faisant passer Mike de mon côté on pourrait se faire un 4 vs 3, qu'avec des mecs motivés, mais j'attendais hier soir que Kévin me confirme qu'il venait pour te le proposer car comme vous j'ai appris par le forum qu'il risquait ne pas venir.
Donc moi je suis partant en 4 vs 3, sachant qu'à l'avenir même si des réponses positives venaient à tomber j'annulerai.
Si l' OP est annulée, je comprends tout à fait mais je pense que comme je te l'ai dit ça reste jouable, et en plus avec des mecs qui savent ce qu'ils veulent.
En tous cas mon sac est prêt.
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  Mike64 Sam 21 Juil - 21:11

bon bah moi se trip entre couilles me va grave...
sinon j'ai eu des news de kévin(chouby) il ne se fait pas opéré le genoux et il est donc dispo...
donc je sais pas quoi vous dire...
je suis près a passé du coté u.s si ça peut débloqué l'histoire...car je sais pas si on pourra tous trouver un w.e pour se réunir a nouveau pour faire l'o.p...
bref quoi qu'on fasse je viens!!!

ps:je me suis permis de vous donner des news car j'ai vu ravyr dimanche dernier et j'ai appris qu'il ne venais pas et j'avais eu chouby au téléphone juste avant donc je commençais a m'inquiéter!!!
et voyant sur le fofo que personne n'était au courant j'en ai donc profité =)
donc de rien pour les news...
bizzz mes p'ti poulets et câlin a nathan.
gros poutou..
Mike64
Mike64
team M.O.A.

Messages : 268
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  =76= Dim 22 Juil - 16:22

Merci pour le feedback. Couicouic je t'ai envoyé un texto. OP annulée (reportée à une date ultérieure). Chouby s'il a un probleme au genou ne pourra pas faire le quart des trajets (terrain escarpé + végetation enchevetrée). De plus meme si vous vous debarrassez du barda en milieu de reco, j'ai prévu des choses dont je ne peux pas parler parce que j'espere que cette OP se fera un jour... Krakus n'est pas au top de sa forme en mode lombalgie... On a pas encore joué avec Mike depuis qu'il a officiellement rejoint la team... Ca sert à rien de tirer sur la corde pour que ça se fasse de façon médiocre. Je tiens à vous offrir à tous la meilleure expérience possible si cette OP va au bout. Ca veut dire minimum 5 vs 5, et tout le monde en bonne condition physique.

Annulation pure et simple donc. Par contre les gars de MOA partent quand meme sur le terrain : on transforme ce w-e en training/battle drills donc on part en mode merco. Drill PA, communication PMR, reglage des repliques, reglages GBBR, tirs sur cibles, tactiques escouades légères, etc, MOA only.

Mille merci à couicouic d'avoir essayé de fédérer une équipe autour de cette OP, ça a foiré, tant pis, on fera mieux la prochaine fois Smile

Rdv à Mont de Marsan, parking Carrefour à 0830 pour un départ à 2 voitures à 0900 vers le Lot.
Je m'occupe d'acheter l'eau pour tout le monde, vous vous occupez d'amener votre repas du samedi midi et du dimanche midi. Pour le samedi soir on met en commun pour un barbecue donc amenez des chips, coca, bieres, etc mais on ira acheter les saucisses et le pain chez les artisans du coin, c'est une region qui sait faire à manger, on va se régaler. Bises les filles
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012 Empty Re: OP AKHMAT KADYROV - 28 et 29 juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum