Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

+2
drnathan
=LOLO=
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Dim 3 Juin - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

copier coller du texte de Ange LEONI

Le Trophée Craig Harrison est un challenge opposant 10 binômes sniper (Membre Officiel eXtremilsim) lors d'un weekend mêlant airsoft et bushcraft sur les contreforts des Pyrénées (communes de Puivert, Espezel et Belvis - Autorisation disponible sur simple demande le jour du Trophée; je n'envoie aucun document officiel par mp, mail ou courrier), terrain de 5500Ha approximativement.

Le recrutement pour 25 plastrons est ouvert

A savoir :

La présence des plastrons sur zone sera obligatoire à partir du Vendredi 2 Novembre à 16h00 / la fin du trophée est prévue pour le Dimanche 4 Novembre à 10h00 (repas à l'issue)
Les plastrons devront être autonome en vivre, réplique, transmission et équipement bushcraft.
Chaque plastrons devra être en possession d'un téléphone portable chargé et en mesure d’émettre un appel (les gens qui ne payent pas leur facture ... out) à défaut, chaque plastron devra être en possession d'un appareil de transmission ayant une portée de 5km à 10km environ.
Les plastrons ne seront pas rationné en bille cependant, il ne pourront emporter avec eux que des chargeurs graillés en RS et pas de billes supplémentaire en sac.
Les couteaux seront toléré mais devront rester hors de vue (en sac). Ils ne pourront servir que d'outils ... interdiction absolue de se servir d'un couteau (sauf si il est factis : aluminium ou latex) comme d'une arme.
Les véhicules de type quad ou 4x4 sont tolérés mais vous devrez annoncer leur utilisation lors de votre inscription.

L'inscription en tant que plastron s'élève à 5€ par personne.

Le rôle des plastrons :

Les plastrons devront monter des postes de garde, des check point, patrouiller dans certaines zones et tout ceci afin de compliquer les objectifs des binômes snipers.
Lors de la dernière phase de "jeu" chaque binôme sniper aura une cible à éliminer dans un laps de temps très restreint, les plastrons auront là aussi un grand rôle à jouer.
Surtout, ne pas croire que les plastrons ne seront là que pour faire de la figuration ...
Tout binôme sniper accroché est une cible.

- Tout membre d'un binôme sniper touché par un plastron est OFF pour 30 minutes.
- Si le binôme sniper complet est touché par un plastron ou un groupe de plastrons, il est OFF pour 30 minutes et peut être déplacé sur 1 km (uniquement si les deux joueurs snipers sont OFF) : un joueur sniper seul, ne peut pas être déplacé.

Un plastron touché par n'importe quel autre joueur est OFF jusqu'à la fin de l'action.

Réaction à une touche :
- Si vous êtes touché aux bras ou aux jambes, vous vous écroulez en hurlant de douleur. Vous pouvez bouger (sans vous déplacer) mais vous êtes incapable de vous servir de vos répliques, vous pouvez donner votre position, la direction du tir qui vous a touché mais pas la position du tireur.
- Si vous êtes touché au ventre, au dos, à la poitrine ou à la tête (sa peut arriver), vous vous écroulez sans rien dire et vous restez immobile jusqu'à la fin de l'action.

Dress code Plastron :

Tenue dépareillée obligatoire (voir semi civile)
Toute réplique contemporaine autorisée

Puissance :

AEG, GBBr : 360fps maxi (bille 0.20gr)
GBB, AEP, spring : 320fps maxi (bille 0.20gr)
AEG, GBBr bloqué mécaniquement en semi : 400fps maxi (bille 0.20gr)
Bolt : 460fps maxi (bille 0.20gr)

Mines et grenades autorisées
Engin pyrotechnique INTERDIT

Lors de cet évènement, nous vous demanderons de marcher ... parfois beaucoup ou longtemps (il n'y a qu'a voir la superficie du terrain) donc, ne vous inscrivez que si vous êtes capable de tenir le rythme tout le weekend même si vous pourrez retourner aux véhicules fréquemment.

Les inscriptions de plastrons se font uniquement sur le forum L.R.M.A.

Les inscriptions de binômes sniper se feront sur le forum eXtremilsim et seront réservées aux membres officiels du forum (les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour les binômes snipers)

**********************************************************************************************************


Cette année, le Trophée Craig Harrison (et oui, deux R et un S) se déroulera les 2, 3 et 4 Novembre sur les communes de Puivert, Belvis, Espezel ..... et peut être Coudons et Nébias (env. 7000Ha). Alors vous me direz certainement : "Mais pourquoi annoncer ci tôt ?" et bien tout simplement pour que vous ayez le temps de préparer votre paco.

Le TCH2012 est ouvert à tous, cependant, quelques impératifs sont requis :

- Savoir lire une carte et savoir s'orienter (ou savoir ce servir d'un GPS)
- Avoir une bonne condition physique
- Ne pas souffrir d'Achluophobie, d'Automysophobie et de Coulrophobie ... euh non ... pas le dernier.

Les places seront limitées à 10 binômes (un sniper + un spotter ou un sniper + un sniper) le montant de la PAF est fixé à 25€ par participant soit 50€ pour le binôme, mais ne vous emballez pas, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

A votre initiative :
- composition de votre paquetage et de votre tenue; contrainte : le poids paquetage + réplique du binôme, ne devra pas être supérieur à 20% du poids total du binôme en tenue :
exemple
le joueur 1 pèse 70kg + 4kg de vêtement
le joueur 2 pèse 55kg + 3.5kg de vêtement
le binôme pèse donc 132.5kg
le paquetage + les répliques ne devront donc pas excéder 26.5kg (132.5x0.20=26.5)

Règle de jeu :
- chaque binôme sera "largué" sur un point différent des autres binômes.
- chaque binôme est opposé aux autres : si vous rencontrez un autre binôme, vous pourrez l'éliminer pour une période de 30 minutes si vous touchez l'un des deux joueurs.
Si cela arrive : SMS à l'orga (ou contact radio), identification du binôme éliminé. > l'orga contacte le binôme éliminé pour confirmation.
Conseil : Ne traquez pas les autres binômes, ça vous fera perdre du temps et c'est pas votre boulot, c'est celui des plastrons.
- La plupart des points de passages obligatoires seront éphémères, à vous d'être présent en temps et en heure. Tout retard implique un changement de statut (de joueur vous passerez plastron) ... mais ne vous inquiétez pas, la fourchette minimum est de 2h et la maximum est de 18h.
- Si vous ou votre spotter êtes touché par un plastron ou un autre binôme, vous êtes OFF pour 30 minutes.
- Si vous êtes tous les deux touchés par un autre binôme vous êtes OFF pour 30 minutes
- Si vous êtes tous les deux touchés par un (ou plusieurs) plastrons, préparez vous être déplacé de 1km maximum. (Seul le binôme complet peut être déplacé)

Particularité trophée 2012 :
Tous les binômes quitteront leur DZ à la même heure, mais vous partirez en civil avec uniquement sur vous (hormis vos vêtements) une carte, une boussole, une montre et de quoi grignoter un peu au cas ou. Vous devrez localiser le lieu ou sera stocké votre équipement mais attention, cette position changera toute les heures. Une affichette mentionnant les coordonnées UTM de la nouvelle position sera systématiquement laissée sur l'ancienne position. Cette position sera safe mais votre trajet sera semé d’embûche que vous devrez éviter ... plus vous perdrez de temps sur cette phase, plus vous prendrez de retard sur la suivante ...

Quoi qu'il en soit, vous devrez être à l'heure pour le tir sur votre cible prioritaire.
Tout abandon de binôme sniper/spotter implique la récupération de sa cible par un autre binôme encore en jeu. (tirage au sort)

Voila pour l'instant. Si vous ne vous sentez pas capable de mener cette mission à terme, sachez que vous pouvez aussi postuler pour le rôle de plastron (on s'y amuse bien aussi) leur rôle sera de traquer les snipers infiltrés (à pied, à véhicule, à dos d'âne ... peut être pas les ânes finalement), il y a de la place pour 25 plastrons et les inscriptions sont dès à présent ouvertes.

A ceux qui souhaitent participer au trophée, sachez que les inscriptions ne seront annoncées QUE sur eXtremilsim et que SEULS les Membres Officiels pourront y avoir accès


Dernière édition par =LOLO= le Lun 4 Juin - 19:03, édité 1 fois
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Dim 3 Juin - 19:29

J'aime bien se style!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Dim 3 Juin - 19:36

et c'est pas tres loin
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Dim 3 Juin - 19:46

Ouai carrément!

Par contre plutôt plastron que snipeur.
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  KRAKUS Dim 3 Juin - 20:06

ouai, ca a l'air cool!!!!!
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Dim 3 Juin - 20:44

Je kiffe l'esprit !!!
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Dim 3 Juin - 20:46

On s'organise pour se le faire ou on attend en cas qu'il y est une autre bonne OP qui s'annonce?
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Dim 3 Juin - 20:47

Je suis partant pour les deux... L'OP sniper ( en plastron evidemment) et si une bonne OP tombe et qu'on peut, boum, on s'y colle cheers
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Dim 3 Juin - 20:51

En plus celle ci on aura le temps de se préparé pour y participer car c'est novembre.

Qui d'autre est chaud pour qu'on les contactes?
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  couicouic Dim 3 Juin - 22:50

perso un trip dans les pyrénées je valide
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Lun 4 Juin - 15:41

Ok donc pour l'instant:
-76
-Couicouic
-Nathan

D'autre personnes???????
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  KRAKUS Lun 4 Juin - 15:55

a priori je serai au Guatemala pour le 31 octobre (Halloween)... est ce que serai rentré a temps ou alors j'aurai d'autres dates dans le secteur pour compléter le weekend... pour l'instant je peux rien confirmer pour l'OP Sad
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Lun 4 Juin - 19:03

reedite sur le post 1
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Lun 4 Juin - 19:12

Ok, les nouvelles editées par Lolo me donnent vraiment envie de participer. Lolo, toi qui a eu les infos, tu nous inscris ???

EDIT : ah ouais en fait c'est hyper loin Neutral c'est plus près de Barcelone que de chez nous, c'est vers Perpignan, plus de 4h de caisse, je pensais que c'etait dans les Pyrenees, pas dans les Pyrenees Orientales... Rolling Eyes
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Lun 4 Juin - 19:30

pour l'instant je tante de négocier avec madame Mad Evil or Very Mad Mad

d'un autres cote je cherche plus près et plus cours
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Mar 5 Juin - 15:50

=76= a écrit:Ok, les nouvelles editées par Lolo me donnent vraiment envie de participer. Lolo, toi qui a eu les infos, tu nous inscris ???

EDIT : ah ouais en fait c'est hyper loin Neutral c'est plus près de Barcelone que de chez nous, c'est vers Perpignan, plus de 4h de caisse, je pensais que c'etait dans les Pyrenees, pas dans les Pyrenees Orientales... Rolling Eyes

je vous inscrit se week end
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Mar 5 Juin - 15:58

Ok merci, sinon le souci c'est qu'on est obliger de bouger si on veux se faire une OP un peu différente.
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Ven 8 Juin - 18:50

les amis

j'ai essayer de vous inscrire.

Sebastos l'admin de extremilsim
apprecierai que vous veniez vous présenter

le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Mer 20 Juin - 9:38

Les gars... Il faudrait qu'on accorde nos violons. Depuis ce message on en a plus parlé et, perso, je ne suis pas allé me présenter sur le site pour valider mon inscription. Le côté négatif on le connait, c'est hyper loin, les côtés positifs on les connait aussi : terrain super vaste, bonne immersion, etc etc. Je n'irai jamais sur une OP comme ça tout seul (suis timide, si si !) alors on en reparle un dernier coup et on voit ce qu'on fait ? Smile
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Mer 20 Juin - 10:08

Clair qu'on avait un peu zapé! Lolo m'a dit donc qu'il falait s'inscrire et si après on est plus actif sur le forum on est banni mais bon ça on s'en fou!

Donc qui est vraiment chaud?
Moi oui mais pas tout seul non plus! Smile
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  KRAKUS Mer 20 Juin - 11:55

moi c mort Smile
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  couicouic Mer 20 Juin - 15:48

perso j'étais chaud mais ça vient de tomber, je dois rester disponible pour mon boulot dans cette période... formation OPJ
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Jeu 21 Juin - 7:33

Médiiiic ! Médiiiic ! On a 2 hommes à terre !!! What a Face
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  drnathan Jeu 21 Juin - 10:28

Bien reçus! J'y cours avec mes doigts multicolore!!!! bounce
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  Sebastos Mar 24 Juil - 8:20

Le trophée Craig Harrison ne se déroule pas dans les PO ! Shocked
Puivert se trouve à la limite de l'Aude et de l'Ariège à 3/4 d'heure de Toulouse.

Il reste des places pour les plastrons, mais ça va pas durer, j'ai envoyé plusieurs dossiers d'inscription en fin de semaine dernière ...
Sebastos
Sebastos

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum