Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

2 participants

Aller en bas

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail. Empty Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

Message  couicouic Ven 11 Jan - 22:14

yep les poulets,

j'envisage de changer de réplique, et pour ça je dois me séparer de mon Masada. L'autre réplique, c'est aussi un ACR mais avec l'autre modèle de crosse et un canon court ( ou long puisque les deux existent, contrairement au mien )
Je pense, je sais que les MOA sont équipés et que mon aeg ne vous intéresse sûrement pas, mais si vous entendez parler de quelqu'un qui recherche une bonne réplique, vous saurez quoi lui dire.
Voici la kit list de la bête:

- réplique Masada A&K
- canon ULTIMATE 42O mm 6.O3
- Bloc hop-up WII TECH complet ( bloc hop-up, nozzle et loading nozzle )
- joint ULTIMATE 7O°

gearbox:
- kit pneumatique GURU ARMS ( cylindre, tête de piston, tête de cylindre )
- piston ULTIMATE renforcé ( résiste jusqu'à du M17O )
- engrenages MODIFY précalés ratio 21,6:1 ( hi-torque )
- ressort GUARDER SP11O
- mosfet AWS Raptor intégré à la gearbox ( une véritable tuerie ); protection des lipos, choix du mode de tir ( sécu/semi/full, sécu/semi/burst, sécu/semi, sécu/semi/pré armé, active breaking )
- moteur G&P M18O Satan ( un truc démoniaque comme son nom l'indique, je n'ai jamais vu un truc de malade comme ça )

divers:
- cablage basse résistance prêt pour n'importe quels types de connecteurs
- système d'attache rapide pour sangle 1 point fourni

Je laisse avec:
- la batterie Ni-Mh 8,4 V 16OO mAh neuve
- le présentoir que j'ai fabriqué
- le chargeur hi-cap type Pmag tan d'origine
- des pièces de rechange ( engrenages, cylindre, ressorts, canon interne etc... )
- 3 low caps à la demande
- pas mal de conneries en tout genre

J'en demande 45O pour le tout, et j'assure le SAV de la réplique si besoin est pour 6 mois.
possibilité de monter un moteur G&P M12O à la place du M180, dans quel cas je baisse le prix de la réplique à 4OO €

voilou les amis...
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail. Empty Re: Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

Message  drnathan Sam 12 Jan - 17:13

Message bien reçus!

Tu veux choper celui de Sonic?
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail. Empty Re: Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

Message  couicouic Sam 12 Jan - 21:22

j'aimerais bien oui. Je pense que ça va être dur dur car tout le monde veut une réplique super upgradé, mais pas plus de 15O €...
Si j'avais les finances, je remonterais le Masada en configuration de base, et je revendrais les pièces d'upgrade en séparé ( mosfet, engrenages, moteur, kit pneumatique etc... ). Au final j'en tirerais plus. Le soucis c'est que je tiens à cette réplique et je ne m'en séparerai que si je suis sûr d'avoir ce que je veux.
Sonic vend la sienne assez cher et je pense qu'elle est pas prête de partir non plus.
Les gens ne mettent pas 4OO ou 5OO € dans une réplique d'occase, même si l'upgrade est conséquente.

De toutes manières je me dis que si je dois garder mon Masada, ça reste la meilleure réplique que j'ai jamais eue...
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail. Empty Re: Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

Message  drnathan Dim 13 Jan - 8:32

Ouai c'est sur sur FA les mec te donnerai même pas plus de 100euros! Evil or Very Mad

Après celle de sonic il est vrai qu'elle déchire! Niveau réactivité et la course de la queue de détente est très courte comme les systema.

drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail. Empty Re: Masada A&K avec son upgrade, matos divers, en lot où au détail.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum