Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Op " les airsofteurs ont du coeur"

+4
Mike64
couicouic
=76=
drnathan
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Ven 14 Déc - 21:25

Moi aussi j'en ai sorti quelques une de plus au cas ou! On a fait les papa là! Smile
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  KRAKUS Sam 15 Déc - 20:23

yes, merci couic, je l'ai imprimé en double aussi... c'est bueno!!!!

je suis deja chez =76=, on est bouillant, a demain les gars Twisted Evil
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  couicouic Sam 15 Déc - 23:10

KRAKUS a écrit:yes, merci couic, je l'ai imprimé en double aussi... c'est bueno!!!!

je suis deja chez =76=, on est bouillant, a demain les gars Twisted Evil

je crois que j'ai rien à rajouter... Embarassed
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Dim 16 Déc - 20:58

Bon, et ben c'était bien et pas bien... En tout cas on a bien crapahuté et je suis raide. Bonne nuit tout le monde Smile
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  couicouic Dim 16 Déc - 21:04

Je suis dû même avis que toi, je retexerai plus tard, /là je suis sec ... 22 heures au lit ca faisait longtemps
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =LOLO= Lun 17 Déc - 5:22

alors les gars Very Happy en tous cas grosse pensse a vous
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  KRAKUS Lun 17 Déc - 7:02

ouai, du bon et du moins bon...

d'abord le moins bon :
- pas de brassards, ni de code vestimentaire pour se différencier.
- le manque de communication radio avec le commandement qui rend la progression en foret sans objectif et donc sans grand intérêt.
- pas assez de CQB, on a passé 20mn en CQB et 2h en foret... l'inverse m'aurait beaucoup plu.
- le manque de fairplay de certains...

pour le bon :
- pas de "médailles de merde" à distribuer, on progresse Smile
- de revoir les bonne têtes et de passer de bons moments
- le CQB qui défonce, du baraquement, de la ruine, du muret, du talus... l'attaque finale aurait dut se faire dans le CQB au lieux de la foret... en tout cas j'aimerai beaucoup y retourner pour se la donner une journée.

merci a tous les présents et une pensée a tous les absents

bisou les filles!!!
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 7:28

Krakus a tout dit Smile

Ce que j'en retiens c'est que le bon fonctionnement de nos radios est un des trucs les plus importants sur le terrain. Qu'on sache s'organiser vite et bien pour se distribuer une frequence au cas où, en cas de pb avec le commandement (avec le VIP ou avec le team leader improvisé, ici Sonic) qu'au moins nous on puisse se parler. Nathan, t'es venu sans radio : la com signes/gestes c'est tout bon en formation serrée mais des qu'on s'eloigne, c'est mort. La preuve, t'as pas participé à notre mission de contournement de la pate d'oie. Et on est parti à 6 au lieu de 12 prendre sur la gueule toute l'equipe insurgee qui se repliait. Avec une bonne communication avec le commandement on aurait pu changer les choses (on a vraiment mais alors vraiment ramassé!!!) mais avec un bonne communication MOA, t'aurais pu donner notre position en notre niveau d'engagement au leader ou vip qui aurait detaché des gars pour nous permettre de nous replier plus vite.

Bon donc radio irreprochable : priorité du groupe.

Sinon dans l'ensemble, hormis le cqb j'ai eu l'impression de subir un scenar repetitif sous des ordres flous et dans un groupe peu soudé. Quand on a pris Stalingrad c'est moi qui suis allé voir le vip pour lui dire de transmettre au commandement. Ca faisait 15 minutes qu'on avait nettoyé la zone et tout le monde courrait encore partout.

Trop de friendly fire avec ces conneries de zero dresscode... Des mecs full CE en merco...

Et puis personne n'ecoute personne. Comme d'hab. Pas pendant les missions, mais avant, c'est l'anarchie : a un moment Sonic s'enerve parce que je lui dis qu'on a plus que 3 minutes pour atteindre notre zone (la colline) "ah putain il pouvait pas le dire que c'etait chronométré !!!" Mais le VIP l'avait dit. Sauf que entre ce que les gens entendent et écoutent, il y a le probleme de la dispersion et l'évaporation des renseignements. C'est à mon avis le signe d'une hiérarchie non acceptée. De toutes façons même quand Sonic met en place sa ptite stratégie de contournement et qu'il crée les deux groupes, au moment de partir la moitié des gars qui nous ont ete affectés se barrent dans l'autre sens alors que le brief vient de se terminer et Nathan est déja en train de se faire engager.

Quand l'action a pas commencé qu'elle est déja cramée, et que tu te rends compte que meme en parlant aux gens en les regardant dans les yeux ils comprennent rien, que faire ?

=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Lun 17 Déc - 9:38

Clair que c'est pas cool d'avoir oublier le micro, mais bon faut que je chope un truc plus pratique que le mien, un peut comme comme le headset qui a merdé pour toi. D'ailleurs si ton headset ne fonctionne pas avec ta radio et avec la mienne je suis preneur comme je te l'avais dit.

Tout à déjà été dit, je rajouterai que la vente de bière sa n'aide pas pour les higlander. Tout le monde sait qu'on a pas le même resenti avec l'alcool ou autre.
J'aurai plus vue de la vente de binouz en fin d'Op.

drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 9:44

Clairement, j'avais oublié les binouzes en début de partie...

Et pour Mike et Lolo qui n'étaient pas là on a tous oublié de dire qu'on s'est levé à 6h du mat, tapé plus d'1h de route pour ensuite faire facilement 3/4 d'heures de queue arnachés avec les répliques et tout, sous 4 degrés, qu'on a commencé à geler, puis 20 minutes de queue pour le chrony (qui ne marchait PAS DU TOUT !!!) et puis après.... RIEN... jusqu'à 14h... Ca fait long la blague.

Pour le headset, clairement il est foireux sur le mien. Je te le donne nat, t'as plus qu'à acheter le PTT qui correspond à ta radio.
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Lun 17 Déc - 9:49

Ah oui c'est vrai se fut très long pour pouvoir jouer le scénar....

Je te le rachette le Headseat, quand même!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 9:51

Non non, il vaut une trentaine d'euros neuf. Bon il a très peu servi mais j'ai payé mes erreurs, c'était marqué partout que ça marchait pas sans bidouille avec un Midland et j'ai quand meme acheté comme un idiot. Tant pis pour moi. Il est à toi, c'est cadeau.
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Lun 17 Déc - 9:59

Ah merde moi aussi c'est un midland, c'est un G7, je pense que ça ne sera pas bon également?
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 10:03

La même.... Crying or Very sad
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 10:04

Pour nous il faut un DEVGRU... C'est juste le plus cher !

170$ (mais pour le prix on a le headset et le ptt)... Mais surtout OOS partout Evil or Very Mad
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Lun 17 Déc - 10:06

Ah merde!
Donc pour l'instant j'ai pas trop le choix alors! Sniff
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  KRAKUS Lun 17 Déc - 10:34

si si, ya un solution pas chere... 18 euros... le ALAN MA 35 qui fait micro et casque avec PTT, compatible G7, G9... ca vaut pas un devgru evidement, mais au moins ca marche, et pour de l'airsoft c'est tout ce qu'on demande, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 10:38

J'avoue qu'en airsoft contrairement à ce que tu dis, je suis pas insensible au côté "ça ressemble au vrai"... Et là, oui, ça ressemble aux vraies... Secrétaires... Laughing

Mais clairement, une oreillette pas couvrante qui ne tue pas les bruits ambiants, un oreille libre, un micro déporté (et pas ces putains de laryngo de merde...), un accessoire officiel Midland... Mouaip... Pour le coup, 18 euros et on a un truc qui marche, je crois que je vais passer par ça avant de faire péter un devgru hors de prix... Merci krakus Smile

Nathan, on en prend un chacun ? Euh, d'ailleurs krakus, ton laryngo c'est de la merde aussi et tu peux pas parler, on en prend 3 ???
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Lun 17 Déc - 11:09

Pas pour moi, je préfère mon model car celui ci me géne, je l'ai déjà eu avant d'avoir celui que j'ai actuellement.
Je vais donc attendre si un jour ils ont refond! Smile
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  KRAKUS Lun 17 Déc - 14:42

ya aussi un autre modèle avec oreillette genre garde du corps, surveillance, etc... aussi avec PTT, donc j'hésite... mais tu as raison =76=, mon laryngo c'est de la merde, car c'est un simple micro... j'ai lu sur des forums que le même modèle avec double micro est bien plus efficace... même lien sur talkie-walkie.fr, mais plus bas sur la page, les soit disant "modèles militaires" Smile
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Lun 17 Déc - 14:54

ouais je vois desquels tu parles mais j'abandonne definitivement les laryngo. Pour le modèle "bodyguard" avec la spirale transparente, j'abandonne aussi : j'ai besoin d'un casque, je supporte pas les intra auriculaires, ils tournent toujours dans mes esgourdes Rolling Eyes
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =LOLO= Lun 17 Déc - 17:27

pas coule c'est long moment d'attente,et les bières pour une op caritative Shocked

le positif reste encore pour vous et d'autre de jouet ensemble

si il y a de la commande head set je fait partie des vautre car moi même la dernière fois ça merder
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  KRAKUS Lun 17 Déc - 20:05

t'as un Midland toi aussi lolo?
KRAKUS
KRAKUS
team M.O.A.

Messages : 438
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =LOLO= Mar 18 Déc - 18:22

non,j'ai LE PUXING PX-777
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Mer 19 Déc - 9:17

Est-ce que vous savez si il y aura un endroit officiel pour les retex de l'OP ?
Ainsi que les photos ? Y a chouby qui en a prises quelques unes, mais aussi le photographe de warsoft, et aussi la photo de groupe... Si quelqu'un sait où retrouver tout ça... Cool
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 4 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum