Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

+2
drnathan
=LOLO=
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =76= Mar 24 Juil - 8:29

Merci Sebastos pour la précision mais on ne parlait pas ici du département mais plutôt de la région, même si ça ne veut pas dire grand chose Wink
De notre côté, c'est les Pyrénées Atlantiques, même si on habite dans les Landes. De l'autre côté, c'est les Pyrénées Orientales. C'est ce qu'on voulait dire quand on parlait de l'OP, "vers Carcassonne". Au début c'était les Pyrénées, pour nous vivant dans le 64 et le 40 on pensait connement que c'était "à la maison" mais en fait c'est juste à l'opposé de la maison Very Happy

Quoiqu'il arrive, j'aurais bien voulu participer à cette petite merveille d'OP mais ma femme accouchant en octobre, je vais rester sage et me faire des OP Craig Pampers !
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  Sebastos Mar 24 Juil - 8:59

Désolé de faire mon chieur, mais même si sur le fond, ça ne change rien ... les PO ne sont pas une région, c'est un département qui fait partie de la région Languedoc Roussillon.

edit : une délégation de joueurs de Mont de Marsan doit être présent au Trophée (Suisse et deux autre normalement) ... peut être pouvez vous vous arranger pour du co-voiturage.
Sebastos
Sebastos

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  =LOLO= Mar 24 Juil - 17:15

de mon cote cela ne sera pas possible.

mais je reste très emballer par se que tu propose.
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Trophée Craig Harrison - 2012 - Recrutement Plastrons, Du 2 au 4 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum