Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

+6
=LOLO=
drnathan
daro
BACCHUS
sharqs
--SiriuS--
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  --SiriuS-- Lun 4 Aoû - 10:50

La partie aura lieu sur le terrain du château d'Anqueville le weekend du 30/31 aout. Le jeu se déroulera du samedi 13h au dimanche 12h.

Les règles :

Puissance des répliques : 350 full, 380 semi, 450 bolt.
Hicaps interdits, mag chargés en real cap.
Les règles de médic seront détaillées lors du brief pour chaque groupe.
L'alcool et les stupéfiants sont strictement interdits !
Les repas ne sont pas fournis, pour permettre à chacun de prendre ce qui lui correspond.
Le jeu continuera de nuit, il s’arrêtera a 3h environs pour reprendre a 8h.
Les couchages se feront normalement dans des tentes fourni par l'orga.

Les hi-caps sont interdits, chargement à capacités réelle pour le nombre de billes par mag.

La PAF sera de 8€.


Règles et aides de jeu




Historique de départ :

La zone située dans les balkans est un lieu de passage connu de tout le monde pour faire rentrer en Europe toute sorte de choses ….
La zone est bordée par une route qui permet d’amener la marchandise en limite avant de traverser un site dense à pied, esquivant ainsi les accès traditionnels très surveillés.
Un cartel des pays de l’est utilise beaucoup ce couloir pour approvisionner l’Europe en drogue dur, mais les locaux, qui cherche à s’extirper de la misère ou ils vivent, ont bien compris la valeur des cargaisons qui circulent. Si bien que certains se sont organisés pour pirater les convois et revendre la marchandise au prix fort.
Suite à plusieurs affrontements particulièrement violents, l’UE a décidé de déployer des troupes sur la frontière pour étanchéifier la zone. Au même moment le cartel sous la pression de ses commanditaires envois un groupe de mercenaire commandé par des ambitieux qui veulent monter dans le cartel, pour stopper le parasitage des locaux sur leurs livraisons.

Groupe Local :

Constitué de locaux qui profite de la géographie du terrain pour pirater les passages de marchandises. Bien organisé, ils connaissent parfaitement le terrain qu’ils ont même aménagé à certains endroits avec des tunnels leur permettant de se déplacer/ravitailler sans problème.  
Ils disposent d’un matériel rustique et varié suivant les prises et les opportunités qu’ils ont eues :
-AK, G3, AR15 basique ... en mode rustique, lampe pour la nuit fortement conseillé. Eviter les optiques mili et matériel pointu.
-Camo russe, serbes, autre ... de préférence dépareillé ambiance manouche/chasseur. 2 ou 3 radios possibles sans kit main libre pour former plusieurs groupes de chasse, chest rig …

Groupe cartel :

Exaspéré par le pillage par les locaux, les dirigeants du cartel ont décidé de renforcer la présence dans la zone pour dissuader les pirates de s’attaquer à leurs convois.
Le groupe est formé de quelques valeurs montantes du cartel aux commandes d’une troupe de mercenaires.  
Le matériel est varié, tenu type uni, civil, BA. Radios, optiques etc libre. Rôle spé possible pour les commandants du cartel ...

Groupe UE :

Troupes de la régulière en poste sur la frontière pour essayer d’endiguer les passages de stupéfiants, armes et autres ….
Groupe type UE : Brit, Français, Allemands …..
Equipement en adéquation avec l’unité reconstitué, matériel pour monter des postes avancé recommandé ….

Objectifs :

-Groupe cartel :
Sécuriser les livraisons, débusquer les locaux pour sécuriser au maximum le couloir, trouver un moyen de faire traverser les livraisons au niveau de la frontière.
-Groupe UE :
Se disposer stratégiquement le long de la frontière, sécuriser les accès pour empêcher le passage clandestin de la frontière, mener des raids en dehors de leur zones pour essayer de saisir autant de matériel possible (armes, drogue ….)
-Groupe Local :
Pirater les livraisons et récupérer la drogue et les armes, protéger les « sorties de tunnels », traverser la frontière pour aller revendre la marchandise.




Alors que je vous explique, en local et en cartel y'as déjà pas mal d'inscrits, mais en UE pas grand monde. Donc j'essaie de constituer un groupe UE avec des joueurs motivés et lassés par les dominicales "classiques".
J'ai déjà testé ce type de partie et c'est vraiment très intéressant et motivant. Une excellente occasion de sortir du shéma habituel et de relever un défi. Niveau tenue on essaie de faire dans l'européen cohérent, sans rentrer dans un reenact' de fou. Donc en gros du Multicam et des type M4 et approchants ça sera très bien, l'essentiel est que le groupe soie reconnaissable/identifiable assez facilement, pas qu'on représente une unité précise. Donc celui que ça intéresse poste ici la liste des camos qu'il as de dispos et de ses flingues, en recoupant les infos je pense qu'on as de quoi faire quelque chose qui aie de la gueule et de s’éclater un max!


Vous vous inscrivez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous présentez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous inscrivez à la partie ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inscription e squad 3 camo MC


Dernière édition par --SiriuS-- le Sam 9 Aoû - 19:46, édité 1 fois
--SiriuS--
--SiriuS--

Messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  sharqs Lun 4 Aoû - 11:05

Intéressé Very Happy

M4 aeg / Gbbr / Glock 17 / P226 /JPC multicam / Haut et Bas Woodland ou Multicam


Je te confirme ça ultra rapidement.
sharqs
sharqs
team M.O.A.

Messages : 327
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  BACCHUS Lun 4 Aoû - 11:19

J'aurais kiffer à mort mais de dispo sur un week end avant octobre mais pytin que je râle !
BACCHUS
BACCHUS
team M.O.A.

Messages : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  daro Lun 4 Aoû - 13:35

Interressé aussi
Haut et bas MC , woodland , CE
Répliques M4 , PA 1911A1
Ma participation reste à confirmer (rapidement)
Par contre ça serai bien qu'on se voit pour certains détails
daro
daro
team M.O.A.

Messages : 499
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 51
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  --SiriuS-- Lun 4 Aoû - 16:48

Je pense que vous avez tous mon numéro, si ce n'est pas le cas je l'enverrai via MP. Pour toute question je suis à votre disposition ici, par mail ou par téléphone.
--SiriuS--
--SiriuS--

Messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  drnathan Lun 4 Aoû - 17:02

Chaud patate pour ma part!

Pour ma part:
-woodland
-Bas multicam

Tu t'occupe des inscriptions?
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  BACCHUS Lun 4 Aoû - 17:12

Grrrrrrr je ronge mon frein
BACCHUS
BACCHUS
team M.O.A.

Messages : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  daro Lun 4 Aoû - 17:32

@ bacchus : ronge ronge  dddd 
@ Sirius : reçu 5/5
daro
daro
team M.O.A.

Messages : 499
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 51
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  =LOLO= Lun 4 Aoû - 17:38

putain je râle aussi , je pense pas être dispo
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  BACCHUS Lun 4 Aoû - 17:50

Ouf je me sens moins seul
BACCHUS
BACCHUS
team M.O.A.

Messages : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  =LOLO= Lun 4 Aoû - 18:37

pour la peine on ira se mettre en terrasse et boire un coup  Very Happy 
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  couicouic Lun 4 Aoû - 18:38

Perso je pense pas pouvoir me lui libérer... Je suis en vacances mais je pense pas pouvoir laisser ma femme seule avec les gamins encore une fois...
C'est bien dommage car ça me botte carrément
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  --SiriuS-- Lun 4 Aoû - 19:59

J'ai pas trop demandé son avis à la mienne ^^

Pour les camos j'essaie de croiser le matos des intéressés avec ce que souhaiterais le staff orga justement pour qu'on soie un minimum "dedans" sans avoir à acheter quoi que ce soit.

Et 'faites chier à n'avoir que des camos US, sans dec' y'en as pas un qui as un camo européen XD pourtant y'en as des superbes Wink

Je fais remonter les infos Wink
--SiriuS--
--SiriuS--

Messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  couicouic Lun 4 Aoû - 20:09

au pire je peux prêter 2 tenues multicam en taille XL, haut + bas + tête, un JPC OD
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  couicouic Lun 4 Aoû - 20:10

et une tenue félin...
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  drnathan Lun 4 Aoû - 20:43

J ai un bas CE et je pense pouvoir avoir un haut!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  BACCHUS Lun 4 Aoû - 21:17

Lolo on va se mettre une mine pour oublier qu'on a pas pu y aller  Twisted Evil 
BACCHUS
BACCHUS
team M.O.A.

Messages : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  daro Mar 5 Aoû - 9:15

c'est OK pour moi , j'ai dit à ma femme "soit tu me laisses faire l'OP soit on divorce" , elle m'a dit "on divorce" donc c'est bon je peux faire l'OP.
@ Sirius : j'ai une tenue CE haut et bas
daro
daro
team M.O.A.

Messages : 499
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 51
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  =LOLO= Mar 5 Aoû - 10:11

BACCHUS a écrit:Lolo on va se mettre une mine pour oublier qu'on a pas pu y aller  Twisted Evil 

grave comme on va se la mettre  Very Happy 

nathan j'ai un guérilla ce si tu a besoin
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  sharqs Mar 5 Aoû - 11:40

daro a écrit:c'est OK pour moi , j'ai dit à ma femme "soit tu me laisses faire l'OP soit on divorce" , elle m'a dit "on divorce" donc c'est bon je peux faire l'OP.
@ Sirius : j'ai une tenue CE haut et bas

Ahahah Smile
sharqs
sharqs
team M.O.A.

Messages : 327
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  Axaphat Mar 5 Aoû - 12:09

Je peux dépanner ma tenue CE OPEX pour ceux que ça intéresse?!
Axaphat
Axaphat

Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 39
Localisation : Dans la foret.

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  BACCHUS Mar 5 Aoû - 16:47

Woodland et multicam haut et bas possible pour un gars bien charpenter en prêt  Very Happy 
BACCHUS
BACCHUS
team M.O.A.

Messages : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  drnathan Mar 5 Aoû - 18:28

Ok merci les mec!!!!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  --SiriuS-- Mer 6 Aoû - 19:25

Merci les gars Wink

Essayez de confirmer vite votre présence.

On va être bon pour du MC, essayez de simplifier au mieux votre stuff, que ça fasse pas trop FS quoi Wink on est en squad 3 . L'inscription doit être individuelle donc:

Vous vous inscrivez ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous présentez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous vous inscrivez à la partie ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous dites que vous êtes pour la squad 3 et l'affaire est dans le sac Wink

Edit; j'allais oublier, on va utiliser le land pour l'OP.  Very Happy 
--SiriuS--
--SiriuS--

Messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  daro Mer 6 Aoû - 20:06

OK pour moi , inscrit , présenté , inscrit en squad 3 , tenue MC . Putain ça me tarde !!!!!!!
daro
daro
team M.O.A.

Messages : 499
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 51
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL Empty Re: OP Pandore 30/31 Aout Anqueville SDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum