Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

3 participants

Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  couicouic Sam 15 Juin - 21:16

salut à tous,
vous le savez j'ai en projet de me monter un ACR Masada en GBBR. La bête étant assez chère et rare, j'ai décidé de passer de la version AEG à la version GBBR en utilisant le kit de conversion BETA PROJECT.
J'ai reçu mon Masada hier.
Commandé sur RSOV pour 220 €, il me sera revenu au total à 330 € ( frais de port et de douanes rajoutés ). J'ai été obligé de vendre mon ancien Masada A&K car ce dernier mêmes'il marchait comme un porc n'était pas compatible avec le kit de conversion BETA PROJECT. Je suis donc passé d'un monstre de réactivité, de portée et de précision à une réplique full stock, avec les perfs associées. C'est pas bien grave, j'ai tout e temps pour le modifier.....Wink

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan 899099DSCN7396800

Je lui grefferai le kit BETA PROJECT:
http://shop.ehobbyasia.com/beta-project-by-pts-masada-gbb-conversion-kit-dark-earth.html

le canon sera raccourci ( par un tourneur-fraiseur local ) et la crosse changée pour arriver à ceci:
http://shop.ehobbyasia.com/eac-custom-guns/rifle-long-arms/magpul-pts-masada-acr-cqb-gbb-dark-earth.html

les chargeurs seront des PMAGS G&P de couleur tan ( X3 ) et noir ( X1 ) trouvés sur FA.
Les chargeurs ne devraient pas tarder à arriver, et le kit de transformation est en route ( il a quitté HK hier après 10 jours d'attente chez ces gros connards d' ehobby... )

l'histoire est en route !
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  drnathan Lun 17 Juin - 10:19

Je le trouve joli avec le canon long!

En tout cas curieux de testé en gbbr!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  =LOLO= Lun 17 Juin - 15:05

c'est clair il a de la gueule
=LOLO=
=LOLO=
team M.O.A.

Messages : 3305
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 51
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  couicouic Sam 22 Juin - 21:01

chargeurs reçus + kit de transformation reçu = réplique montée.

Avant d'en dire plus, j'ai testé la réplique en config AEG avant de la démonter, et je dois dire que je suis bluffé ! un son bien étouffé et un claquement lors du tir, une portée très correcte, une précision correcte, une réactivité hallucinante pour ne réplique d'origine en 9,6 V NiMh

J'ai donc monté le kit Beta Project, non sans mal puisqu'une goupille refusait de sortir alors que la première est très bien sortie. Du coup, pas de chasse goupille en stock, j'ai pris une mèche de perceuse. Le premier coup je me mets un coup sur un doigt, le deuxième coup je ripe et je raye la réplique, le troisième coup je casse la mèche dans la partie creuse de la goupille... énervé, je jette le marteau................................ qui rebondit sur le carton, me nique un doigt et attérit sur la réplique avec une trace d'atterrissage au passage.......Crying or Very sad

Ca m'apprendra à être impatient.

La réplique devait put être recevoir une peinture, ça va m'aider à me décider.

Une fois montée, je mets du gaz dans un chargeur, je tire le levier d'armement, la culasse reste bloquée en arrière, je la libère, un bon gros clac, j'appuie sur la détente, un bon recul et un son correct... Je suis content.

Je n'ai pas encore tiré avec car j'avais les gamins, mais dès que c'est fait je vous klaxonne.

projets:

- raccourcir le canon ( 14,5"------> 10,5" mode CQB )
- mettre un canon de précision ( Ra-Tech sûrement )
- mettre un joint hop up ( PDI, Falcon, Ra-Tech )
- changer la crosse pour une télescopique
- peinture
- trouver un ou deux rails pour monter la lampe ( c'est con j'en avais mais je les ai donnés car je pensais ne jamais rien en faire... )
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  drnathan Sam 22 Juin - 21:36

Moi  j'ai que ça qui d'ailleurs t'appartenait!

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Rk5o

drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  couicouic Dim 23 Juin - 0:11

ah ben c'est à toi que je les ai filés alors !!!

faut voir si ça passe, car avec une seul point de fixation, ça risque tourner. Peut être qu'il y a moyen de le caler sur le garde main, à tester
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  drnathan Dim 23 Juin - 4:53

Tu en avait donner a chouby egalement!
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan Empty Re: MASADA MAGPUL ( streamline version ) tan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum