Mercenary Of Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Op " les airsofteurs ont du coeur"

+4
Mike64
couicouic
=76=
drnathan
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Mer 19 Déc - 9:27

Tu en as sur la page facebook, sinon pour warsoft, il faudra peut être attendre qu'il publie l'article pour qu'on est les toffs!
Sinon voici son petit site, j'espère qu'elles y seront à un moment ou un autre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Mer 19 Déc - 9:33

Merci Nathan, sinon pour la page facebook, désolé de pas savoir mais tu parles de la page facebook de qui ?
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  drnathan Mer 19 Déc - 9:45

La pages airborne64. Par contre tu es obliger de faire une demande pour pouvoir y accéder....
drnathan
drnathan
team M.O.A.

Messages : 2430
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans les landes

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  =76= Mer 19 Déc - 10:09

Merci Smile

Y a pas une bonne ame déja inscrite au groupe FB qui voudrait rapatrier les photos ici que tout le monde puisse les voir ? Razz
=76=
=76=
team M.O.A.

Messages : 962
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  couicouic Mer 19 Déc - 10:15

j'ai vu quelques photos sur leur page FB, je récupèrerai celles de Chouby d'ici peu. Pour celle du groupe, on en voit une sur FB mais elle est tellement compressée qu'il est impossible de reconnaître un visage. La photo en full size sera sur Warsoft et dispo à partir de ce moment là.

Sinon j'ai vu une ou deux photos de la partie, on me voit sur 2, de dos ! On voit mon collègue Skydive, Chouby, mais pas vous.... peut être sur les prochaines.

Pour le retex de l' OP, il y a des messages sur FB mais rien d'autre à ma connaissance. C'est étrange car il y a beaucoup d'expérience à retirer d'une telle OP pour la AIRBORNE 64. Sur FB on dirait un retex de l' OP bisounours. Pour résumer c'est " c'était super, y'avait des highlanders mais pas trop, les missions étaient super, la journée tros bonne, vive les enfants malades".
A mon sens ce genre de retour n'apporte rien. Si on ne dit pas aux membres de la AIRBORNE 64 ce qu'on pense réellement, ben la prochaine fois on aura la même partie. Je pense qu'ils sont prêts à entendre qu'il y avait des manquements au niveau scénario. Ils ont du passer ENORMEMENT de temps à préparer la zone accueil, les inscriptions etc... et finalement ils n'étaient pas très nombreux pour porter seuls autant de joueurs.

On a tous ici le même sentiment de beaucoup de prépa pour peu de jeu, du jeu creux. Quand je lis les retex sur CABL, tout est super. Je me demande si c'est nous qui sommes trop exigeants, ou si ceux sont les autres qui n'osent pas critiquer ( je parle de critique contructive ), ou encore si réellement ils ont passé la meilleure journée de leur vie, dans quel cas je me pose des questions.
couicouic
couicouic
team M.O.A.

Messages : 1182
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  sharqs Mer 19 Déc - 21:39

Je ne pense pas qu'ils ont passé la meilleur journée airsoft de leur vie. Cependant je pense qu'ils ne préfèrent pas froisser les gens de la airborn64 qui ont quand même réalisé un gros boulot ( à mon sens ).

Après, beaucoup de personne présente pendant cette OP n'ont pas l'expérience de certains (comme moi par exemple 1st op ), et je pense aussi qu'il serait préférable que les personnes qui on de la bouteille fassent un bon retex. Limite en PM sur facebook ou autre.

Je pense que si le 1er 'newbie' arrive et critique, ( constructive ) il n'aura pas le même impact que la critique d'un "ancien" ( mais non vous êtes pas vieux Smile )

Bisous à bientôt ( le 23 pour certain peut être ) et bonne fête \o/
sharqs
sharqs
team M.O.A.

Messages : 327
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Revenir en haut Aller en bas

Op " les airsofteurs ont du coeur" - Page 5 Empty Re: Op " les airsofteurs ont du coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum